Nos plages ont rouvert, et nous avons eu nos premiers clients de surf et de yoga qui profitent seuls des vagues et de la nouvelle terrasse Azul Guesthouse.

Alors que l’état d’urgence au Maroc a été prolongé, ici à Tamraght, nous profitons de la vie tranquille du village, des journées ensoleillées à la recherche de vagues, du yoga au coucher du soleil et, comme d’habitude, de la délicieuse cuisine marocaine maison.

Avec plusieurs compagnies aériennes qui desservent Agadir depuis l’Europe, c’est le moment idéal pour voyager.


Nous aimerions faire le point sur la situation ici, telle que nous la voyons ;

Comme nous le comprenons ;

Compagnies aériennes

Les compagnies aériennes suivantes proposent des vols directs de l’Europe vers Agadir à partir de la mi-octobre : Royal Air Maroc, Easyjet, Ryanair, TUI fly, Air Arabia, Transavia. Leurs politiques de changement varient, la plupart sont flexibles.


Plages et surf

Nos plages et l’océan sont magnifiques après avoir fait une pause. Les vagues sont de plus en plus grosses alors que nous entrons dans la grosse saison de surf au Maroc. Les masques doivent être portés sur la plage (mais ne sont pas obligatoires dans l’océan ahah).



Cafés & Restaurants

À Tamraght & Taghazout, la plupart des cafés, restaurants et magasins sont maintenant ouverts. Ils peuvent vous demander de porter un masque pour entrer, mais celui-ci peut être retiré une fois assis à table. Les tables sont bien espacées et bien nettoyées avec un gel antibactérien. De nombreuses possibilités de repas en plein air sont aussi disponibles.


Hébergement

Dans cette région, seule une poignée de maisons d’hôtes et d’hôtels ont ouvert leurs portes. Si vous voulez des vagues calmes et des cours de surf personnalisés, c’est le moment de voyager.


Météo

Nous profitons de belles journées ensoleillées et chaudes et de couchers de soleil doux.


Ce dont vous aurez besoin pour voyager – actuellement ;

Confirmation de réservation de l’hôtel

Réservez et imprimez la confirmation de votre réservation d’hôtel, nous pouvons vous la fournir par courrier électronique. Elle doit être présentée à la compagnie aérienne et à la police à l’aéroport. Azul Guesthouse propose des réservations flexibles, qui peuvent être modifiées gratuitement.

Test Covid-19

Un test PCR COVID-19 négatif doit être daté dans les 72 heures précédent votre arrivée au Maroc.

Remplir le formulaire de santé

Imprimez et complétez ce formulaire de santé, obligatoire pour toute personne arrivant au Maroc : http://www.onda.ma/form.php


Vérifiez les conditions requises pour votre retour dans votre pays d’origine ou pour la poursuite de votre voyage à partir du Maroc.

Par exemple, s’il y a des exigences de quarantaine dans votre pays d’origine après votre voyage au Maroc.

Réservez votre vol, faites vos bagages et nous vous accueillerons chaleureusement à Agadir dans le plus pur style berbère !

Nous sommes conscients que voyager à cette époque n’est pas à la portée de tout le monde, et que tout peut changer très vite. Pour ceux qui voyagent, nous ferons en sorte que ce soit un voyage enrichissant et mémorable.

Nos vœux les plus chaleureux,

La famille Azul Guesthouse

Open chat